mobile-menu-icon

FAQ CONCERNANT
LES PRODUITS

CB12 SOLUTION  BUCCALE

CB12 SOLUTION
BUCCALE


CB12 BOOST <BR>GOMME À MÂCHER

GOMME À MÂCHER
CB12 BOOST

CB12 White

CB12 White

  • Comment tenons-nous nos engagements en matière d’efficacité longue durée ?

    Avec l’aide de la science.

    CB12 a été développé à la faculté de médecine dentaire d’Oslo. Sa formule brevetée neutralise la formation de substances appelées «composés sulfurés volatils» qui sont à l’origine de la mauvaise haleine.

    Résultant de la décomposition des restes alimentaires par des bactéries dans la bouche, les composés sulfurés volatils ont une odeur désagréable. Ce processus a lieu entre les dents, dans les poches gingivales et dans les fossettes situées sous la langue.

    L’action neutralisante de CB12 résulte de l’effet synergique du zinc et de la chlorhexidine, qui confère à cette combinaison une efficacité bien plus élevée que celle des deux principes actifs pris séparément. Compte tenu de la façon unique dont ces deux substances déploient leur effet, seule une faible concentration de chacune d’entre elles suffit.

    La chlorhexidine fractionne les molécules de soufre, ce qui favorise considérablement la réaction du zinc avec les composés soufrés. S’attaquant à la membrane des bactéries, la chlorhexidine possède en outre un effet antibactérien. Sa capacité unique à adhérer aux parois de la bouche, à la langue et aux dents garantit une longue durée d’action. Un point essentiel cependant est que la concentration de chlorhexidine soit si faible qu’elle ne provoque pas de coloration des dents.

    L’acétate de zinc est la forme la plus efficace de zinc pour combattre les composés sulfurés volatils. En interagissant avec les molécules de soufre fractionnées, il forme des composés insolubles et inodores qui sont avalés ou recrachés en même temps que la solution buccale. Par ailleurs, il prévient directement la formation de nouveaux composés soufrés.

  • Quelle est la particularité de CB12 ?

    CB12 ne se contente pas de recouvrir la mauvaise haleine, mais s’attaque à ses causes en éliminant activement les composés responsables des odeurs dans la cavité buccale et en prévenant leur formation. Il vous garantit ainsi une haleine agréable.

    La formule de CB12 est si efficace que, après un seul bain de bouche, l’effet de neutralisation des odeurs reste nettement perceptible pendant 12 heures.

    L’utilisation de la solution buccale CB12 matin et soir garantit une haleine agréable tout au long de la journée. Imaginez : l’«haleine du matin» appartient au passé. Et vous pouvez apprécier davantage les moments de proximité. En tout temps.

  • Pourquoi le nom de CB12?

    CB12 signifie «Controlled breath for 12 hours».

  • Comment agit CB12?

    CB12 neutralise les gaz soufrés et inhibe leur formation.

    La combinaison unique et brevetée de zinc et de chlorhexidine à faibles doses permet une durée d’action inédite de 12 heures. De plus, CB12 a montré une efficacité nettement supérieure aux autres moyens contre l’ haleine désagréable actuellement disponibles.

  • Combien de temps CB12 agit-il?

    L’effet de CB12 persiste durant 12 heures, comme en attestent différentes études.

  • CB12 est-il aussi efficace contre les odeurs d’ail et d’oignon?

    Comme l’oignon et l’ail contiennent aussi des éléments de soufre, il est très probable que CB12 agisse aussi contre ces odeurs. Cet effet n’a cependant jamais fait l’objet de recherches scientifiques et n’est donc pas documenté.

  • CB12 agit-il contre les caries?

    CB12 agit contre l’ haleine désagréable. Il contient cependant aussi 0.05% de fluorure de sodium pour conserver la protection contre les caries conférée par la pâte dentifrice utilisée lors du brossage des dents.

  • A quelle fréquence dois-je appliquer CB12?

    Vous êtes tout-à-fait libre d’en décider. Compte tenu de son action sur 12 heures, nous recommandons cependant une application matin et soir après avoir brossé les dents. Vous obtiendrez ainsi une protection ininterrompue sur 24 heures.

  • Peut-on utiliser CB12 pendant la grossesse?

    Tant qu'un produit CB12 est appliqué conformément aux instructions figurant sur l'emballage, son utilisation au cours de la grossesse devrait être tolérée. En cas d'incertitude, prière de vous adresser à votre médecin ou à un professionnel de la santé.

  • CB12 contient-il de l'alcool?

    Oui, CB12 contient 1,8% d'alcool.

    CB12 mild contient 1,2% d'alcool.

  • À partir de quel âge peut-on utiliser CB12?

    CB12 peut être utilisé à partir de 12 ans. Prière de se conformer aux recommandations sur la posologie figurant sur l'emballage.

  • Où puis-je acheter CB12?

    CB12 est disponible dans votre pharmacie ou votre droguerie, ou Online cliquez ici netapotheke.ch (en allemand)

  • CB12 boost, de quoi s'agit-il?

    CB12 boost est une gomme à mâcher sans sucre unique en son genre et qui contient du zinc, du fluorure et du xylitol. Grâce à sa technologie brevetée (structure en 2 faces), il confère une haleine de premier choix et contribue à une bonne santé buccale.

  • Comment dois-je utiliser CB12 bain de bouche et CB12 boost gomme à mâcher?

    Rincez-vous la bouche 1-2 par jour avec CB12 et mâchez chaque jour des gommes à mâcher CB12 boost lorsque vous avez besoin de rafraîchir immédiatement votre haleine, par exemple après un repas épicé, un café ou après avoir fumé.

  • Pourquoi CB12 contient-il différents édulcorants?

    Chaque édulcorant correspond, à un certain moment au cours du mâchage, à une sorte différente de sucré. Le recours à différents édulcorants permet de garantir un goût sucré pendant tout le mâchage. Les quantités et la sélection des édulcorants sont conformes aux spécifications légales.

  • CB12 boost contient-il de la gélatine ou d'autres ingrédients non compatibles avec un régime végétarien?

    Non, CB12 boost ne contient ni gélatine ni d'autres ingrédients incompatibles avec un régime végétarien.

  • CB12 boost a-t-il été développé en ayant eu recours à des expérimentations sur des animaux?

    Non, aucun des ingrédients de CB12 boost n'a été testé lors d'essais sur l'animal.

  • CB12 est-il sans gluten et sans lactose?

    Oui, CB12 boost gomme à mâcher et CB12 solution pour bain de bouche ne contiennent pas de gluten ni de lactose.

  • CB12 boost contient-il du fluorure?

    Oui, chaque gomme à mâcher contient 0,26 mg de fluorure de sodium. Ce qui correspond à 0,013 %.

  • Combien de kcal/kJ CB12 boost contient-il?

    CB12 boost contient 3,2 kcal/13,5 kJ par gomme à mâcher.

  • À partir de quel âge peut-on utiliser CB12 boost?

    CB12 boost peut être utilisé à partir de 12 ans.

  • Combien de gommes à mâcher de CB12 boost puis-je consommer par jour?

    Selon les directives suisses sur le fluorure, vous ne devriez pas prendre plus de 2 gommes à mâcher par jour.

  • CB12 boost peut-il être utilisé pendant la grossesse?

    Tant qu'un produit CB12 est appliqué conformément aux instructions figurant sur l'emballage, son utilisation au cours de la grossesse devrait être tolérée. En cas d'incertitude, prière de vous adresser à votre médecin ou à un professionnel de la santé.

  • Quelle est la durée de validité de CB12 boost?

    Prière de le vérifier à l'aide de la date de péremption figurant sur le blister.

  • Que se peut-il se passer si j'avale CB12 boost?

    Il n'est pas recommander d'avaler CB12 boost mais, si cela arrive, cela n'entraîne pas de problèmes. La gomme à mâcher est éliminée sans être digérée.

  • Où puis-je acheter CB12 boost?

    CB12 boost est disponible dans votre pharmacie ou votre droguerie, ou Online cliquez ici http://www.wellness-apotheke.ch/ (en allemand)

  • Puis-je utiliser CB12 boost alors que je porte des prothèses dentaires?

    Dans la plupart des cas, consommer des gommes à mâcher tout en portant des prothèses dentaires n'est pas un problème. En cas de doute, discutez-en avec votre dentiste.

  • Pourquoi utiliser CB12 White ?

    Les aliments comme le café, le thé, le vin rouge et les baies de couleur foncée contiennent des pigments colorés susceptibles de colorer les dents. Utiliser CB12 White deux fois par jour aide efficacement à éliminer les colorations des dents et à en prévenir l’apparition.

  • Comment CB12 White élimine-t-il les colorations des dents ?

    CB12 White se lie aux substances responsables des colorations des dents et les rend plus hydrosolubles, permettant ainsi de les éliminer beaucoup plus facilement. Son utilisation quotidienne fait disparaître les colorations des dents et en prévient l’apparition.

  • CB12 White est-il agressif pour les dents ?

    CB12 White ne contient ni agents abrasifs ni agents oxydants et, de ce fait, n’abîme pas l’émail dentaire.

  • Comment CB12 White renforce-t-il mes dents ?

    Comme toutes les solutions buccales CB12, CB12 White contient 0,05 % de fluorure de sodium pour renforcer l’émail.

  • CB12 White élimine-t-il également la mauvaise haleine ?

    Comme toutes les solutions buccales CB12, CB12 White contient une formule unique puissante à base d’acétate de zinc et de chlorhexidine. Cette formule brevetée neutralise les causes de la mauvaise haleine au lieu de simplement la recouvrir.

  • Comment utilise-t-on CB12 White ?

    Il est recommandé d’utiliser CB12 White quotidiennement après le brossage des dents. Faites un bain de bouche ou des gargarismes avec 10 ml de CB12 White non dilué pendant 30 à 60 secondes environ. Recrachez la solution. Ne pas avaler.

  • Quel goût a CB12 White ?

    CB12 White allie un goût frais de menthe et une formule dotée d’une grande efficacité. Pour une sensation de propreté et un goût agréable dans la bouche.

  • Peut-on utiliser CB12 pendant la grossesse?

    Tant qu'un produit CB12 est appliqué conformément aux instructions figurant sur l'emballage, son utilisation au cours de la grossesse devrait être tolérée. En cas d'incertitude, prière de vous adresser à votre médecin ou à un professionnel de la santé.

  • CB12 White contient-il de l’alcool ?

    Non, CB12 White ne contient pas d’alcool.

  • À partir de quel âge peut-on utiliser CB12?

    CB12 peut être utilisé à partir de 12 ans. Prière de se conformer aux recommandations sur la posologie figurant sur l’emballage.

  • Où puis-je me procurer CB12 White ?

    CB12 White est disponible dans votre pharmacie ou votre droguerie, ainsi qu’en ligne sur www.wellness-apotheke.ch